jeudi 29 octobre 2009


Lève-vitres

Il y a des concours de circonstances qui me laissent perplexe ...

En quelques jours, les lève-vitres de ma voiture, de celle de ma soeur et de celle de mon père sont tombés en panne.


Nos voitures sont de marques différentes, elles n'ont pas le même âge et on habite à 800 km de distance, sinon j'aurais bien pensé à un virus.

ll doit s'agir d'une anomalie génétique. Il faut que j'interroge mon autre soeur.


14 commentaires:

Anonyme a dit…

J´ ai lu ton blog sur les leve¬vitres et je suis d´accord avec toi. Cela doit etre une question de genetique. Celui de Veronique n´est pas casse encore
car la voiture est rouge et tu sais que les rouges ont la peau dure-miallgu

Rosana a dit…

miallgu ???

tete en bas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Tete en bas a dit…

c' est un virus encore plus resistant que celui qui vient du cochon. Celui la s' attaque aux leve-vitre des voitures de votre famille...

(skuz moi "tête en bas", mais j'ai remplacé mon nom de famille par un mot plus neutre, il n'y a que des copains ici, mais on ne sait jamais, avec tout ce que je dis sur mon patron ...)

Je vais essayer de deviner qui tu es...

Rosana a dit…

Tete en bas : je ne crois pas que tu sois ma copine de Nouvelle Zélande qui pourrait avec raison signer "tête en bas", vu que je ne lui ai pas donné l'adresse ce blog alors donne moi un indice pour me faire deviner, tu veux bien ? ou envoie moi un mail si tu préfères.

F.TUL a dit…

Je n'étais pas venu depuis longtemps, et je te retrouve avec plaisir, une bouffée d'oxygène dans la blogosphère... j'aimerais bien que tu récrive des portraits.

Rosana a dit…

Je jure à mes copains que je ne paie pas ftul pour me faire des gentils commentaires.

Joan Durand a dit…

trop drôle cette coïncidence! C'est une coïncidence... n'est-ce pas???

Rosana a dit…

Joan : du moins je l'espère... (je suis contente de ta visite, j'aime comme tu écris)

Louis Jouvet en kilt a dit…

Bizarre, bizarre, j'ai dit bizarre ? comme c'est bizarre...

Anonyme a dit…

La seule solution, c'est d'acheter tous le même modèle de voiture : ça évite les embarrassantes questions métaphysiques....
Qu'est ce qu'on choisi?
Moi j'opte pour la Ferrari F 50.

Indyprioud

Rosana a dit…

T'as vu le prix de l'essence ? on ne pourra plus rouler donc on n'abîmera plus les lève vitres, c'est peut être la solution.

pacrisire a dit…

Coucou ! c´est moi.J´avais oublié ton blog(je suis tellement stressée à mon travail :D).Alors me voilà de retour.
Mon lève-vitre il va bien (pour le moment),celle qui a pété c´est la serrure de ma porte.Elle a disparu (dedans la porte)à la même époque que vos lève-vitre se sont cassés.
Sur! c ést un signe du destin,c´est la serrure qui a empeché le léve-vitre de se casser,puisque je pouvais pas ouvrir la vitre à cause de la serrure qui étais coincèe dans la porte.
Mon dieu (et le votre aussi ;))cette année on vas gagner à la loterie.
Ya que estoy te guardo dos papeletas son 3 euros cada una :D

Rosana a dit…

Pacrisire : Ya que estas, guardame 3 papeletas y te doy 10 euros (un euro de interes).