dimanche 1 novembre 2009

Film

Il y a des films, il faut les mériter. Celui que j'ai vu au cinéma cet après midi, je ne l'ai manifestement pas mérité du tout. Il paraît que c'est un très bon film. Deux heures et demie de murmures... d'accord je suis un peu sourdingue et d'accord c'était un film en vost, n'empêche que ça m'a empêchée d'entrer dans l'histoire. Et de fait, je n'ai rien compris. Le noir et blanc était très beau (avec les sous-titres en blanc sur fond blanc de temps en temps), les petits enfants étaient mignons et les adultes cruels. Je suis perplexe (je sais, ça m'arrive souvent). Des gens ont quitté la salle.

Je ne me suis pas endormie, je ne sais pas comment j'ai fait. Sergeï, lui, était content.

8 commentaires:

Yakadi a dit…

T'es tout le temps perplexe en ce moment

F.TUL a dit…

Vous êtes allé voir le ruban blanc, j'ai reconnu. Je me suis endormi.

Anonyme a dit…

Serguei était content à cause du film ou parce que tu t'étais endormie?

Indyprioud

Rosana a dit…

rôh, mais puisque je dis que je me suis pas endormie... t'es perturbée à cause des bisous de l'autre là, je ne sais même plus comment elle s'appelle.

Rosana a dit…

FTUL : gagné

Anonyme a dit…

Je suis tellement habitué à ce que tu t'endormes pour un oui pour un nom que j'ai lu que tu t'étais endormie.
C'est Pavlovien.

Boudu.....
Alors tu es restée réellement consciente pendant toute la durée du film?

Le pote à Louise.

Rosana a dit…

Oui, tu devrais aller voir, ça vaut Tarkovski (ne me déteste pas potalouise, merci)

Anonyme a dit…

Heu...toi...hé qu'essta contre Tarkov?
Gaff!
Chuissur qu'il est super ce film....
Vais aller l'voir, rien qu'pour'l'trouver bien!!!
Na.
Potatoulémecquequifondéfimchiants.