lundi 30 novembre 2009


Là, j'ai du mal...

Je suis sortie dans la nuit pour voir si j'y trouvais une pensée réconfortante, voire un sens à la mort de Max.

Je n'y ai rien trouvé, mais le froid a un peu engourdi la douleur.

Princesse, tu as choisi de partager ton chagrin avec ton amoureux, c'est normal, je comprends.

Max, tu laisses une bande d'amis bien malheureux. J'espère que tu te sentiras chez toi là-haut parmi les étoiles. Je suis sûre que tu vas t'y faire des copains. Tu salueras de ma part : Ian Curtis, Rimbaud, Boris Vian et les autres ...

7 commentaires:

Yakadi a dit…

Automne pourri... une pensée pour Max et son amie la princesse.

ft a dit…

Mince, on est avec vous, comment va Caroline ?

Anonyme a dit…

Chienne de vie, 18 ans, c'est trop tôt. C'est toujours trop tôt.

F.TUL a dit…

Il n'y a pas de sens à trouver à la mort d'un gamin si jeune. C'est très très triste. Une pensée réconfortante ? Peut-être se trouvera-t-il en effet plein de nouveaux amis mais on s'en fiche, il nous manque. Allez, courage, la vie continue et tant qu'on pense à lui, qu'on parle de lui, Max est avec nous.

Rosana a dit…

Merci les zamis, ceux que je connais et les autres... parce que ce soir, Caro pleure chez son amoureux, moi à la maison et Sergueï à Paris. De vous lire, je me sens moins seule (ohlala, je sens que je vais faire pleurer tout le monde, merdalors, ça suffit)

Anonyme a dit…

On est pas obligé de rigoler tous les jours, hein, Rosana. Une grosse bise à ta princesse.

Rosana a dit…

Merci anonyme, je transmettrai.