mercredi 4 novembre 2009


Le retour du monstre


Jusqu'à hier, zebigboss me fichait une paix royale et pour m'amadouer, il a déployé pendant des semaines les opérations "séduction" :
- il m'a dit bonjour
- il m'a amené mon café sur un plateau
- il m'a délestée d'une partie fastidieuse de mon boulot
- il m'a conviée à des réunions "d'huiles"
- il a signé mes congés
- il a demandé à mes collègues de me convaincre que je faisais une erreur fondamentale de quitter son service (et ça les a fait bien rigoler)
- il m'a montré des photos de ses petites filles


Hier, il a changé de tactique et recommencé ses intimidations, menaces et hurlements.


M'en fiche, plus que 50 jours. Faut que je retrouve mon livre du Dalaï Lama.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout le monde est avec toi et te soutient...je suis même prêt à demander à Louise de t'envoyer des douces bises (à toi) et des mauvais sorts (à lui)...je suis sûr qu'elle est un peu sorcière.......

Le pote à Louise.

Rosana a dit…

Merci potalouise, vos pensées me font du bien, une douce bise avec des petits coeurs rouges qui s'envolent, c'est pas du miyazaké ça aussi ?

F.TUL a dit…

Tous avec Rosana.

Rosana a dit…

merci