jeudi 12 novembre 2009


Ce soir avec Sergueï on est allés dîner à la crêperie qui emploie notre princesse.

On a été accueillis comme des rois, avec un grand sourire, un gros bizou et une truffe toute pelée. Caro se mouche trop fort et elle a du mal à se remettre de son dernier rhume ; elle a un chapelet de croutelles autour du nez qui ont pour effet de rendre Sergueï hystérique. J'ai du mal à comprendre pourquoi.
Juste après avoir été embrassé, il a pris son air le plus craignos et a ordonné à sa fille (pour la troisième fois en une semaine et sans aucun effet, mais il est très têtu), d'aller faire voir ses croûtes par le médecin. On a failli se faire virer.
Je voudrais ici passer un message à ma princesse : papa est très inquiet parce qu'il y a quelques années il a eu des croûtes du même genre aux mains, et souviens-toi ce que c'est devenu en quelques semaines : des pustules purulentes et puantes qu'il fallait percer tous les soirs et tous les matins ... tu imagines ces pustules sur ton nez ?

Les crèpes étaient très bonnes, merci.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois surtout que mon pere a une propension affirmée à m'engueuler depuis que j'ai six mois a chaque fois que j'ai un "bobo"! donc non mes petites croutes ne vont pas devenir d'affreuses pustules même si je soupçonne que ça lui ferait plaisir de pouvoir me dire un "je te l'avais bien dit"! Mon nez va tres bien.. merci!
eh oui les crêpes sont toujours bonnes!
bisou
c.

Rosana a dit…

Je ne crois pas non, que ça lui ferait plaisir de te voir avec des pustules ma princesse, bizoux, mam

paysanheureux a dit…

Les papas ne savent pas toujours bien parler avec les mots... Mais avec le cœur, pas de problèmes...

Rosana a dit…

PH : Sergueï vous remercie de votre soutien

F.TUL a dit…

Elles sont belles tes photos. Ca va mieux les pustules de princesse ?

Rosana a dit…

Les dernières photos sont de Paysan Heureux, oui je les trouve belles moi aussi, je n'arrive pas à mettre les plus belles, ce sont des vaches et je voudrais une histoire qui ne laisse pas penser que je me moque d'elles.