samedi 28 novembre 2009


Zani et Grégoire

- Tu en emballes beaucoup des filles avec ce pull ?
- Ah oui, tu peux pas savoir, elles tombent comme des mouches
- Ca m'étonnerait, il est moche
- Moi, je l'aime beaucoup
- Peut-être hein, mais il est moche
. . .
- Et ton écharpe là, en peau de mouton, elle est moche aussi
- Tain Zani ! c'est pas possible, j'essaie de sortir d'une adolescence super complexée, et t'as vu ce que tu me me fais !!!!
. . .
- Zani, j'ai une copine qui vient de finir sciences-po, tu peux la prendre en stage ?
- Fais-moi passer son CV

Zani et Max

- Excuse-moi mais ça me gêne vraiment de voir ton caleçon dépasser de ton jean pendant qu'on se parle, tu peux remonter ton pantalon, s'il te plaît ?
. . .

Zani est très très vilaine, mais elle nous fait beaucoup rigoler.

Aucun commentaire: