mercredi 25 novembre 2009


 I'm happy to be here


Ma princesse a cassé un pot de fleurs dans la baignoire et a oublié ses clés pour la deuxième fois en deux jours. Elle m'a promis de s'occuper de sa mutuelle cet après-midi mais le dossier est sur son bureau, sous ses clés.

Pendant des années (18), j'ai essayé sans succès de lui faire manger du saumon. Hier elle m'a dit qu'elle adooorait le saumon que lui prépare son amoureux.

Le mardi matin, je l'amène à la fac en voiture aux aurores, pour le plaisir de passer plus de dix minutes avec elle, et je prends le chemin le plus long.

Ca fait deux mois qu'elle ne m'a pas dansé la parade nuptiale du dindon au milieu du salon. Elle a toutefois consenti à me faire la danse du cheval, mais c'était moins bien.

Samedi, j'ai rencontré un copain  : dis-donc, elle t'a dit, Caro, que je suis son père sur face book ? Il faut que je pense à lui demander si elle s'y est aussi trouvée une mère.

2 commentaires:

Rosana a dit…

oui, elle s'est aussi trouvée une nouvelle mère, elle s'appelle Aïda.

Yakadi a dit…

c'est quoi ce truc de parents sur facebook?