mardi 24 novembre 2009


Dibidibidibidibidi 
(c'est la sonnerie de mon téléphone)

"ouais, Rosana, tu m'envoies Sophie pour que je bosse avec elle sur le dossier machin alors que je n'ai aucune idée de comment on fait, j'ai autre chose à foutre. En plus je me souviens parfaitement que quand on a bossé cet été avec poulette n°1, tu nous as fait virer du dossier un élément important, alors comment je fais maintenant, hein ? (Sophie, tu peux sortir, s'il te plaît et ferme la porte derrière toi). Ouais, faut que tu saches qu'à mon âge, après 35 ans de carrière irréprochable, je me retrouve devant un tribunal de la Cram à me justifier d'une accusation de harcèlement moral, comme un terroriste, un criminel... tout ça à cause de poulette n°1 ... et blablabla pendant un quart d'heure de diatribe violente crescendo....

J'attends de pouvoir en placer une... zen je suis zen, plus que 25 jours dans son service.

- zbb ...
- ouais....
- tu as le dossier sous les yeux ?
- ouais
- l'information importante que je t'aurais fait enlever, elle est en première page (imbécile)
- ouais ben fais pas trop ta maline, je peux pas tout connaître par coeur. Demain, je t'envoie Sophie et tu lui montres comment on traite ce putain de dossier. Clic.

Zen, je suis zen plus que 25 jours dans son service.

1 commentaire:

Yakadi a dit…

je vois que ça s'arrange, les affaires