vendredi 20 novembre 2009

Argh, ce soir c'est le beaujolais nouveau et ma princesse est de sortie avec une jolie robe qu'elle va enfiler en sortant de sa crèperie (et avec son amoureux).


Tous ces blaireaux dehors, ça fout la trouille mais je n'ai rien osé dire, et oui elle a passé 18 ans gna-gna-gna.


Je n'ai plus qu'à passer la nuit à me demander si elle va rentrer entière.

Pour faire passer l'angoisse, et en profitant de l'absence de Sergueï (en plus de ne pas aimer que je mange des glaces et que je repeigne la salle de bains, il n'aime pas Dylan) je massacre Dylan avec ma guitare : I want you tralalalalalala (non, je n'ai pas bu de beaujolais).

1 commentaire:

Rosana a dit…

J'ai craqué à minuit et demi et j'ai envoyé un long sms de recommandations à ma princesse, mais elle était déjà sur le chemin du retour, entière. ouf.