mardi 17 novembre 2009


Zinzin
 
- Je veux bien t'autoriser à participer à cette réunion Rosana
- Mais tu n'as pas à m'autoriser, pas de problème, je n'y tiens pas particulièrement (rugnon de merde, non merci)
- AAAAAH, c'est pas possible de bosser avec toi, tout de suite tu m'agresses, je suis ton directeur jusqu'à la fin de l'année, je te le rappelle... tu fais partie de la commission donc à priori ce serait bien que tu y soies
- Tu veux que j'y aille ?
- J'EN AI RIEN A FOUTRE, tu fais comme tu veux, mais je veux éviter que tu fasses comme poulette n°1 : m'écrire une lettre pourrie, tiens je te lis des bouts (blablabla), elle est comme un chien qui m'a mordu la main, après tout ce que j'ai fait pour elle, elle était mon bibelot, ma porcelaine, tout le monde se foutait de ma gueule pasque (blablabla pendant un quart d'heure)

J'ai passé un bon moment à me demander si je voulais y aller ou non.
J'y suis allée.
Il m'a appelée au bout d'une demi-heure et j'ai du quitter la salle (sans oublier de faire un clin d'oeil à mes collègues sidérés). Si je n'y étais pas allée, il m'aurait obligée à venir.
HAHAHAHA, il m'aura fallu du temps mais je commence à comprendre comment il faut faire...

2 commentaires:

Sylla a dit…

Je ne sais pas bien pourquoi, mais cette histoire, si on oublie les autres, me fais penser à une histoire de Gaston Lagaffe, Fantasio, Prunelle et Mr Boulier....

Rosana a dit…

C'est vrai, ça fait BD, tu imagines l'autre tout rouge et hystérique... je vais essayer d'y penser demain, peut être que ça me fera rigoler, je te raconterai.