samedi 21 novembre 2009


Mission accomplie

Je savais bien que ce vendredi commençait mal... Zbb* est passé à mon bureau à l'improviste. A sa vue, mes cheveux se sont hérissés, mes canines ont poussé, mes yeux ont lancé des éclairs et pour éviter de déclencher un incident, mon cerveau s'est débranché. Zbb s'est mis à suer comme un cochon et à organiser une pagaille terrible sur mon bureau ; il m'a bombardée de consignes embrouillées et contradictoires qu'il inventait visiblement et sans aucun complexe au fur et à mesure.

On composait un joli tableau : moi hébétée et raide sur un fauteuil derrière mon bureau, lui en face excité et furieux et Sophie, ma remplaçante éberluée, à qui il n'a pas adressé un regard.

Il est parti excédé au bout d'une heure, est arrivé au Siège et a réuni l'équipe : "j'en ai marre de Rosana, si je m'écoutais, je la ferais dégager tout de suite, elle est bordélique, elle ne comprend rien, je suis sûr qu'avec Sophie ça va marcher du tonnerre, j'ai vraiment hâte."

Tout le monde a compris qu'il pensait tout l'inverse. Une courageuse a risqué : "ah oui, Rosana exagère, qu'est ce qui vous empêche de la faire dégager tout de suite ?". Ce qui a eu le mérite de couper court à la discussion.

Mission accomplie.
 
(cf ma zistoire du jeudi 19/11) - * Zbb =ze big boss

4 commentaires:

Sylla a dit…

Bonjour Rosana ! Votre nouvelle mission, si vous l'acceptez, faire croire à Zbb qu'il devrait vous virer plus tôt sans vergogne afin qu'il n'assassine pas tous ses collègues qui sont des agents à nous. Attention ce commentaire, va s'autodétruire dans secondes. Tin, tin, tin tin tin, tin, tin tin tin, tin................

Rosana a dit…

Salut Sylla, mission acceptée. Promis, je donne de mes nouvelles dès demain soir... Pour me faire dégager maintenant, vu le chantier en cours, il faudrait un sacré coup de colère de zbb, ce qui est très possible mais quand même un peu redoutable pour mon estomac. J'ai fait provision de glaces, il me reste à acquérir du saucisson. (aparté : dimanche 6, c'est OK pour les abattoirs)

Anonyme a dit…

Quand je pense que malgré toutes les superbes recettes de Frenchbento tu continue à avoir une alimentation aussi anticonstitutionnelle....

Potalouisequifaidébises

Rosana a dit…

potalouise-indy-prioudence : t'as déjà essayé de te faire des bento ? je m'éclate le midi, me suis achetée une jolie boîte, même. jui balade, vaibe gougé, bodedui