mardi 3 novembre 2009

???

Que faisais-je au petit matin, sous la pluie et le vent, au bord du lac de Sesquières ? J'organisais les obsèques d'un poisson rouge soigneusement emmailloté dans un petit cercueil.

Je l'ai lancé très loin pour qu'il repose en paix avec ses copines les carpes.


C'était une mission confiée par ma princesse, 18 ans et demi.

8 commentaires:

F.TUL a dit…

Le dernier, je l'ai balancé aux chiottes

Anonyme a dit…

...on dirait un film de Myazaki...snif....
Indyprioud

Rosana a dit…

Indy : oh mais c'est vrai... c'est chou, hein, avec les grands yeux pleins de larmes..

Rosana a dit…

FTUL : je mentirais si je disais que l'idée ne m'a pas traversé l'esprit.

pacrisire a dit…

jajajaja Les derniers que jái eu ont été rejoindre leurs soeurs les carpes à travers les tuyaux via W.c.Faut dire que mes poissons étaient très intelligents et avaient un GPS incorporé.Du moins c´est ce que j´ai du expliquer à la petite (elle voulais plus faire pipi dans les toilettes parce que elle ne voulais pas les salir,elle pleurait et tout la pauvre :)).
Bisous pour Rosanna (et pour les autres aussi :))

Rosana a dit…

pacrisire : JAJAJAJAJAJA (t'as vu, je sais rire plus fort que toi)

Anonyme a dit…

merci mamaaaannn!
eh non faut pas jeter les poissons aux toilettes!non!
bise

Anonyme a dit…

Je suis en train de me demander si c'était pas quelqu'un qui l'avait jeté dans mes toilettes, le lérot....
ne jetez rien dans les toilettes svp, ça traumatise ceux qui viennent après.
Traumatisée Indy