mercredi 18 novembre 2009


Bonsoir Sergueï,
j'ai profité que tu sois parti toute la semaine pour repeindre la salle de bains en blanc. Je sais que tu n'étais pas d'accord. J'ai aussi repeint ma joue droite et mon bras gauche mais ce n'était pas terrible alors j'ai du frotter avec le côté vert d'une éponge.
Tu veux connaître le résultat ? Avant c'était jaune moche et maintenant c'est blanc moche. Mais en y mettant de la bonne volonté on peut imaginer un effet lazure rustique ; tu sais, cette peinture qui repeint en laissant voir ce qu'il y a dessous.
Tu verras, je t'assure, c'est quand même mieux qu'avant d'être repeint, j'ai mis de l'adhésif protecteur partout et j'ai tout bien démonté l'interrupteur. J'ai un peu la trouille de le remonter maintenant qu'il fait nuit parce que si je m'électrocute c'est Caro qui va me retrouver toute cramée. J'ai laissé un carré jaune derrière le lave-linge en bas, pas le bras assez long. Je t'ai gardé un peu de peinture...
Bonne soirée, biz.
 
(la photo des vaches n'a rien à voir mais c'est pour te faire plaisir, je sais que tu les aimes)

3 commentaires:

serge a dit…

décidement tu n'en fait qu' à ta tête. et après on dit que c'est moi qui suis têtu !
Bon on verra bien.
Biz

Rosana a dit…

Tu n'as même pas remarqué les vaches...

Anonyme a dit…

"L'homme qui aime sincèrement sa compagne ne regarde plus les vaches."
Proverbe Tibétain du 5è siècle.
ps ; j'ai traduit, dans l'original, c'est les yacks qu'il ne regarde plus, l'homme qui aime sincèrement sa compagne.
Potalouise.