samedi 10 octobre 2009

Dictossomi 2

Hier après-midi au boulot je me suis coincé le dos, mais vraiment. Et je n'arrivais pas à faire une phrase sans dire "aïe" avant. J'ai appelé une collègue sujette au lumbago qui m'a dit que l'ibuprofène 600 que j'ai pris ne servait à rien, qu'il fallait un décontractant musculaire prescrit par un médecin. En attendant, j'ai péniblement bu un litre d'eau dans l'après-midi, on ne sait jamais, ça avait suffi à guérir ma douleur à l'épaule (cf ma zistoire du 7/4/09).

Le soir, arrivée à la maison, je n'avais plus rien, pas le moindre souvenir de douleur résiduelle, pas le moindre guili, rien de rien.

C'est l'eau qui m'a guérie ?

4 commentaires:

F.TUL a dit…

C'était de l'eau de Lourdes ?

Rosana a dit…

Même pas, c'est de l'eau du robinet filtrée par Brita. Ca marche.

pacrisire a dit…

La prochaine fois essaye le whisky, et en 5 minutes c´est guéri. :D

Rosana a dit…

C'est une idée... merci.