samedi 24 octobre 2009

Régime

Mon corps sait ce qui est bon pour lui.

L'autre soir, il a décidé de dîner : 1 paquet de doritos, 3/4 d'un saucisson (très bon), 1/2 camembert, 2 mars glacés, 1 magnum, un sandwich au nutella et une mandarine.

Le soir d'après : un litre de soupe de légumes et une tranche de jambon.

Le soir suivant, Sergueï est rentré alors j'ai été obligée de manger normalement (+1 gin tonic+2 glaces mars), sinon il me regarde avec un air de reproche et de pitié qui m'empêche de passer une bonne soirée.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bouddhadalaikarmars a dit:
"La vraie sagesse émane du corps".
Il a dit aussi :
"Sage, écoute ton corps plutôt que les conseils jaloux de ceux qui n'y siègent pas."

Indyprioud

Sylla a dit…

Oh là là ! Comment tu fais pour avaler le premier dîner ? Que ton estomac est jeune et vaillant ! Nous c'est le gâteau au chocolat de la fifille. Dès fois sans prévenir, tu rentres dans la maison après le boulot et il y a une délicieuse odeur de chocolat dans la maison..... C'est impossible d'être raisonnable, elle les fait tellement bien les gâteaux au chocolat.

Rosana a dit…

@indy : merci de tes précieux conseils, en effet je n'écoute rien de ce que sergueï me dit, mais j'ai du mal à ne pas culpabiliser.

@sylla ; comme je fais pour avaler les doritos et tout le reste ? mais c'est super fastoche, je suis sûre que tu n'as jamais essayé.

F.TUL a dit…

T'es boulimique? t'es une grosse ?

Rosana a dit…

ftul : même pas mais je vais te dire un secret, hier soir j'ai eu mal aux tripes, alors j'arrête tous mes excès jusqu'à ce que tout remarche comme il faut

Anonyme a dit…

Fais comme moi : une petite tisane de temps en temps et beaucoup de sport cérébral...excellent régime

Indyducon

Rosana a dit…

Indyducon : je dirais que tu as du mal digérer un truc ce soir, je me trompe ?