mercredi 28 octobre 2009

Depuis dimanche, j'ai skype sur l'ordi. Curieusement ça m'a fait faire un bond de quarante ans en arrière, quand cela était encore de la science fiction. Ca va finir par nous casser les pieds mais avec Sergueï qui est à Toulon, on s'appelle dix fois par soirée. Juste pour voir nos têtes. Il me fait visiter sa chambre d'hôtel et je lui fais des grimaces. Ma princesse se moque : "il était temps que les parents découvrent la technologie...".

Ce soir, elle m'a visiophonné (on dit comme ça?) depuis chez son amoureux. Je lui ai fait au moins quinze photos en appuyant sur un bouton.

Je ne suis pas encore au point, ça fait un moment que je cherche où elles se sont enregistrées sur le disque ...

9 commentaires:

F.TUL a dit…

et oui, nos reves de l'an 2000 quand on était petits...

Rosana a dit…

toi aussi ?

Sylla a dit…

Moi aussi je faisais plein de rêves de l'an 2000 quand j'étais petite : on mangeait des trucs bizarres bons comme des bonbons, on communiquait par télépathie, on se téléportait... comme dans star trek mais sans martiens ou autre klingons. juste la vie dans un rêve et sans effort... le rêve quoi !

F.TUL a dit…

qu'est ce des klingons sylla ?

Anonyme a dit…

les photos, elles sont là, Rosana, juste entre l'icône firefox et le truc du menu démarrer, moi en général c'est là que je les retrouve, si on fait pas gaffe, elles glissent...
Indyprioud

Rosana a dit…

ah ben merci du tuyau sauf que entre l'icône firefox et le bidule du truc démarrer, j'ai rien... je vais retourner voir

Anonyme a dit…

Parceque tu as laissé passer trop de temps, trop tard maintenant, elles sont parties pour de bon.

Le pote à Louise.
(Tiens je vais demander à Louise où elles sont, elle sait tout, Louise.)

Sylla a dit…

Elle commence à m'énerver cette Louise ! y 'en n'a plus que pour elle !

Rosana a dit…

Sylla : ah ben quand même, on a beau être cool, elle est énervante cette Louise...