mercredi 14 octobre 2009


Indignation princière

- J'en ai marre de ces anglais qui te parlent comme si tu devais forcément les comprendre. A midi à la crèperie, une japonaise hyper désagréable a commandé en anglais, je ne comprenais rien elle parlait comme un pied...

- Ce n'était pas une anglaise, alors.

- Non mais elle parlait anglais, ils font tous ça, ils sont nuls, quand on était en Espagne avec Aïda on en a vu un qui s'énervait après le serveur qui ne comprenait rien, on est pas en Angleterre que je sache ! T'façon j'ai bien vu quand je suis allée à Londres avec le collège qu'ils étaient tous très désagréables.

- Quand on y est allés ensemble à Londres, le seul désagréable qu'on ait rencontré était italien. Et puis arrête va, je les aime bien moi, les anglais, John Steed, le Prisonnier et les Beatles, ce n'est pas rien quand même ...

- Quoi ??? on voit bien que tu n'as jamais eu affaire à eux à Saint Tropez, tous des ...

- Tu y es allée, toi, à Saint Tropez ?

- Non mais Philippe m'a raconté

- A Saint Tropez, c'est comme à Nice, ya que des vieux bourges, anglais, français, italiens, allemands ... Allez, viens là ma petite ronchonne que je te fasse des bisous sur la truffe, smack smack smack smack ...

- Arrrrêteuuuuuuuu

- Sisi, viens là que je te fasse passer la ruque, smack, smack smack ...


D'habitude, elle est plutôt gentille ma princesse et prête à trouver super cool le monde entier. En tout cas, merci les Anglais j'en ai bien profité. Pardon mais demain je remets le sujet sur le tapis, histoire de récolter encore quelques bisous.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

c'etait pas une japonaise c'etait une russe qui est venu avec un japonais!
et puis j'ai tout compris mais ça m'a énervée qu'elle ne demande même pas s'il on parlait anglorusse!

pas ma faute j'ai toujours un rhume...donc je suis de mauvaise humeur!

biz

C.

Rosana a dit…

Princesse : excuse cette petite inexactitude, moi qui clame toujours haut et fort que ce que je dis est la vraie vie. Tu es encore enrhumée ? et moi qui t'ai fait plein de bisous sur la truffe sans m'en rendre compte, c'est dégoûtant. Souviens-toi qu'un rhume c'est maximum 10 jours... bizoux, mam

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Yakadi a dit…

Moi aussi j'ai du mal avec les anglo saxons, je préfère les italiens...

F.TUL a dit…

et moi j'aime les eskimos

Anonyme a dit…

what's the matter...I don't understand what's happening in this silly blog....
dirty fogs...

Innedyyy Praillllouuuud