jeudi 22 octobre 2009


Liste

L'amoureux de ma princesse m'a suggéré hier d'écrire la liste des recommandations que je lui fais chaque jour (à ma princesse) et de la coller sur la porte de l'ascenseur. Max a l'esprit pratique et il est bien sympathique, mais il ne se rend pas compte que ça me permet de la retenir au moins dix minutes auprès de moi :

- n'accepte pas les bonbons de quelqu'un que tu ne connais pas (ne monte pas non plus dans sa voiture)

- quand tu rentres, vérifie que le portail se ferme bien derrière toi

- envoie moi un sms pour me dire que tu es bien arrivée

- n'oublie pas ton cours de 8 h

- couvre-toi bien, il fait froid

- pense à prendre R.V. chez machine ou chez truc

- as-tu bien pris : ton parapluie, ta brosse à dents, tes lunettes, ta CB, tes clés ... ?


Et suivant ma disponibilité d'esprit, j'en trouve encore une bonne dizaine. Et ma princesse, gentille et compréhensive, reste patiente.

2 commentaires:

F.TUL a dit…

tu avais promis une photo de ta princesse et son amoureux...

Rosana a dit…

ah bon ?