vendredi 9 octobre 2009


J'ai retrouvé un vieux cahier dont je me servais pour laisser des notes à ma princesse du genre : "Bonjour princesse, j'espère que tu as bien dormi, peux-tu s'il te plaît vider le lave-vaisselle, étendre le linge sur la terrasse, passer l'aspirateur ... sms moi quand tu te réveilles. Merci et bonne journée, bisous, mam."
Dans la marge, elle avait dessiné un visage de monstre avec des verrues, des dents pourries, les yeux injectés de sang, des cornes...

Certainement ce que lui ont inspiré mes consignes du jour. Ouf, en cherchant un peu, elle y a aussi dessiné quatre coeurs et deux fleurs, peut-être un vieux reste d'amour filial (dans mes rêves).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

<3
C.

Rosana a dit…

@princesse : c'est dans mes rêves ou pour de vrai qu'un petit v renversé et un 3 ça fait un coeur ?

Anonyme a dit…

pour de vrai pour de vrai!
C.

Rosana a dit…

@c : jtm - tkm - ily - tam ...

F.TUL a dit…

As tu pens à faire une photo de la note avec les dessins ?

Rosana a dit…

oui, mais j'ai besoin de l'autorisation de ma princesse.