dimanche 24 janvier 2010


C'est la jungle

Dans mon nouveau boulot, je suis amenée à consulter tout un tas de registres. L'autre jour je suis tombée sur le compte-rendu des incidents:

15 mai 2006 - Compte-rendu n°25 rédigé par M.

Version de Daniel : Philippe m'a demandé pourquoi j'avais cassé la vitre, je lui ai dit de se mêler de ses oignons, il m'a dit que j'étais un connard alors je lui ai mis un coup de poing et il m'a étranglé.

Version de Philippe : J'ai demandé à Daniel pourquoi il avait cassé la vitre, je l'ai un peu insulté et il m'a mis un coup de poing alors je l'ai étranglé.

(PS : ya pas eu de mort)

4 commentaires:

Unknown a dit…

hahahahahahahahahaha
n'impooooorteeeuh quoi

c.

Rosana a dit…

Je suis contente de t'avoir fait rire, princesse, biz.

F.TUL a dit…

je suis impatient de lire d'autres compte-rendus

Rosana a dit…

ftul : promis bientôt d'autres compte-rendus