mercredi 13 janvier 2010


Il se passe des choses bizarres dans notre immeuble.

Avant-hier, un chat a profité de l'ouverture de notre porte pour se glisser à toute vitesse chez nous. Il a été très difficile de le déloger de sous le lit de Caroline et de le mettre dehors.

Hier, on a entendu aboyer devant notre porte fermée : ouaf ! ouaf ! Sergueï a ouvert et un petit chien hargneux et tout vilain nous a montré les dents en grognant.

On a compris hier soir pourquoi les animaux errants atterrissent sur notre paillasson. C'est le seul de l'escalier avec de jolies vaches.

7 commentaires:

Rosana a dit…

Olivier, cet arbre est un baobab, je le connais depuis que je suis toute petite, je ne connais pas son histoire, mais promis, je vais m'y intéresser, je te raconterai. Et vive les meerkats !

paysanheureux a dit…

Et la photo du paillasson ? Des vaches... sourire

Rosana a dit…

je vais essayer de faire une jolie photo du paillasson, je la mettrai plus loin... bonne journée

F.TUL a dit…

C'est le baobab de la petite princesse?

pacrisire a dit…

Ja ja ja t´est nulle c´est pas un baobab c´est un FICUS.Un des rares spécimens qui a survécu à la "riada" de 1957.
C´est vrai qu´il ressemble aux Baobabs du Petit Prince, mais les vrais ils sont totalement different.
Gros bisous à tous

Rosana a dit…

@ma soeur : un mythe s'effondre !!! j'ai vécu presque 50 ans en croyant que c'était un baobab, tu n'as pas honte ? tu as reconnu la glorieta ?

Rosana a dit…

En fait cet arbre est un magnolia, dixit ma copine experte B.