jeudi 21 janvier 2010


 
Hier matin, réunion de travail avec le directeur et un chef de service. A mon bureau, j'avais face à  moi l'imposante carrure de l'ours mal léché et le mètre quatre-vingt cinq du vieux loup.

Chacun y allait de sa grosse voix à grands renforts de moulinets de bras, de déclamations ostentatoires et de digressions.

A un moment, j'ai décroché, n'écoutais plus rien et ne voyais plus que leurs gesticulations. J'étais au théâtre. Ca m'a fait sourire, ce qui les fait rigoler et l'un d'eux a marmonné "quelle casse-pieds cette Rosana" et moi à la place j'ai entendu "on est contents qu'elle ait rejoint notre équipe".

Et puis on a commencé à bosser.
 

2 commentaires:

F.TUL a dit…

et zbb dans toussa ?

Rosana a dit…

au lit avec une hernie discale et une infection du coeur