samedi 23 janvier 2010


Stratège ou parano ?

Avant de faire valider le dossier X par poulet n°1, je réfléchis d'abord à la manière de le lui présenter.

Puis je passe à l'action  :

1. je l'appelle pour lui dire qu'en toute humilité, j'aimerais avoir son avis de grand professionnel très compétent sur le dossier que j'ai élaboré ces dernières semaines et lui propose de le lui envoyer par mail pour qu'il puisse le consulter.

Tout pénétré de son QI de 150 (c'est lui qui me l'a dit, il est bête, hein?), et flatté par ma demande, il  propose de venir me voir à mon bureau, ce qui faciliterait notre travail. (et le sortirait de l'ambiance délétère du Siège et il pourrait manger à l'oeil). En plus, il se sent obligé d'être gentil avec moi et me voue une grande reconnaissance, car il pense que je suis pour quelque chose dans son extraordinaire promotion.

2. Après coup, j'ai réalisé qu'il allait faire signer par zbb un ordre de mission "Réunion de travail avec Rosana".
Or, me faciliter le travail n'est pas à l'ordre du jour de zbb, il aurait déchiré le papier en mille morceaux.
J'ai donc envoyé un mail à Poulet n°1 pour lui dire que je ne voudrais pas que sa venue lui cause le moindre embarras.

Et là, il me prouve son QI-150 (mais qu'il est bête), parce qu'il comprend mon "sous-entendu" et me répond qu'il mentionnera sur son ordre de mission "rencontre avec Rosana parce que j'ai besoin d'être formé sur le secteur S".

J'ai au moins 250 de QI (je suis bête, hein?)

2 commentaires:

F.TUL a dit…

poulet n°1 c'est samanta oups?

Rosana a dit…

bravo, je vois que tu suis.