lundi 4 janvier 2010


 
Après 12 jours de vacances et après avoir attendu cette échéance depuis fin septembre ; hier soir, j'ai été tirée de mon premier sommeil par un crocodile qui me guettait dans la vase, prêt à me dévorer.
Objectivement, il n'y avait aucune raison de penser que zbb ait passé ses vacances à préparer sa vengeance... je souffre sans aucun doute d'un syndrome de persécution.
 
Ma journée s'est très bien passée, mes nouveaux collègues étaient très contents de m'accueillir et j'ai hérité de gros et beaux dossiers compliqués.
 
Zbb s'est enquis de mon retour sur un ton nostalgique : "quand même, je risque de la croiser sur le dossier XYbis ?". Le retour du crocodile?

3 commentaires:

Sylla a dit…

Aaah ! Une journée normale de boulot sans menaceset sans vociférations ! Voilà qui doit te faire du bien. Je suis contente pour toi.

Sylla a dit…

Il était bon ton 1er bento de l'année ?

Rosana a dit…

Mon premier bento était très bon et très joli, il a fait l'admiration de la tablée, il y avait du jaune, du rouge, du vert, du violet, du orange, ça t'aurait plu, hein, et pour demain, j'ai fait des mini pizzas mais vraiment vraiment mini dans des moules à madeleines, je me demande si je ne vais pas les manger ce soir...
Et toi, ta reprise ?