samedi 9 janvier 2010



Un mail de mon amie Sylla

Comment j'ai appris que j'étais ringarde?

Voici comment je l'ai appris : au bureau bien-sûr, par mes collègues.
Il paraît que sur facebook la gent féminine, depuis quelques temps, complète tous messages ou commentaires d'une couleur : rose, rouge, orange, bleu... ; il paraît que cette curiosité est destinée à intriguer la gent masculine : « mais pourquoi toutes les filles laissent-elles donc une nom de couleur sur leur fb ? Qu'est-ce que ça veut dire, mon dieu, mon dieu que ces filles sont curieuses ! » C'est ainsi que j'ai appris, puisque que je travaille dans un bureau où il n'y a que des filles, que la gent féminine a décidé d'occuper l'espace fb avec la couleur du soutien-gorge qu'elle porte chaque jour! Et il paraît qu'il est tout à fait ringard d'en porter un blanc ou noir..... Or ce jour là, je portais un soutif blanc, d'ailleurs ma garde soutif ne comporte que des soutifs blanc, noir et un bleu marine.


9 commentaires:

Rosana a dit…

Ah ! moi j'en ai aussi un vert-rainette et un rouge et noir ! merci Sylla. Ici il a arrêté de neiger, il y a à peu près 5 cm de neige sur les trottoirs et il fait -1° sur le rebord de ma fenêtre. Tu m'expliques comment as-tu mis des chaussettes à ta voiture ?

Sylla a dit…

Donc tu es moins ringarde que moi, mais moi je sais mettre des chaussettes à ma voiture pour qu'elle ne s'enrhume pas quand elle a les roues dans la neige. Ici il faisait -5° à 7h00 du soir.

Rosana a dit…

Sylla, si avoir des sous-vêtements noirs et blancs c'est ringard, elles sont quoi les filles fb en question ?
blanc.

paysanheureux a dit…

Heureusement, c'est la période des soldes !!! Tout est prétexte... sourire .

Rosana a dit…

En voilà une bonne idée !

Anonyme a dit…

hahaha un delire facebookien de filles completement nazes qui, à des ages pas possibles se comportent comme des gamines de douze ans! c'est pitoyable ce que peuvent faire des nanas pour attirer l'attention des garçons! nuuuul! et selon certaines se seraint pour soutenir le mouvement contre le cancer du sein...mais oui biensur! hahahah ;)
biyou mam!
C.

Rosana a dit…

Salut ma puce, c'était bien ton film?

F.TUL a dit…

Merci à Sylla d'avoir éclairée ma lanterne sur bleu, vert, rouge à la fin des fb, c'est naze et puéril, hein

Rosana a dit…

ftul : je le dirai à Sylla