mardi 12 janvier 2010



 Aujourd'hui, réunion plénière de la boîte et j'ai pris des notes, mais aussi observé mes nouveaux collègues... il y a de quoi ré-écrire des fables de La Fontaine.  Dans ce zoo bien achalandé :

un hanneton, une araignée, un boeuf, un babouin, un doberman, une fouine, un pékinois, un calamar, une belette, deux hérons, un lévrier afghan, un bichon-tupperware, un Saint Bernard, un cornichon, un chimpanzé, une hyène, un renard, un caniche, un blaireau, une girafe, un marsouin, un nounours, deux vieux loups, une oursonne et une musaraigne (c'est moi).

Je me suis bien amusée.



9 commentaires:

Rosana a dit…

Sur la photo, je fais la sieste au soleil pendant que Sergueï et ma soeur Isabelle cueillent des oranges.

Anonyme a dit…

je savais qu'il fallait que j'aille faire un tour sur tes zistoires. Heureursement que ds ce zoo ts les animaux vivent en harmonie et son bien gentils...
Ps : Mais tu as oublié le perroquet flagorneur, le vieux rinochéros blanc et le canard à bretelle de Samantha.hi hi hi ...
ILHEOU

Rosana a dit…

@iléhou : tu t'es reconnue ? tu es la belette. Et j'ai trouvé que Samantha avait un air de hanneton aujourd'hui, le dos un peu rond et les antennes... je suis contente de t'avoir fait rigoler.

Olivier de Vaux a dit…

Un vrai bonheur ces portraits à la Jules Renard. Je suis allé voir au début du blog, rien à jeter ! Alors à souvent !

Rosana a dit…

Tu es le bienvenu Olivier

Yakadi a dit…

Rosana, puis-je te suggérer d'écrire tes zistoires avec de plus grands caractères ? Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais avec lunettes, sans lunettes, en me rapprochant ou en m'éloignant de l'écran ... je n'y arrive qu'au prix d'efforts tels que je lis des mots, plus des zistoires. Et ça me gonfle!!! merci d'avance.

Rosana a dit…

YAKADI, JE VAIS ESSAYER MAIS CA FAIT MOCHE ET CA PREND PLUS DE PLACE.

F.TUL a dit…

Personne ta dit que tu étais belle avec ton beau chapeau de cow boy et ton manteau de soldat yankee ?

Rosana a dit…

ftul : personne