vendredi 29 janvier 2010

Toc Toc Toc

L'amoureux de ma princesse est gentil, sympathique, intelligent, serviable et mignon. La première fois que je l'ai vu, il portait un T.shirt et des tennis roses, et la deuxième, il était déguisé en bouée. Je trouve qu'ils vont bien ensemble.

Mais quand même,  ils sont un peu effrayants et pourraient à eux seuls remplir une émission de Delarue. Je suis sûre que je ne vais pas me rappeler de tout, mais voilà :

. M. a une procédure de douche très précise, il se rince en partant des pieds. Et si quelques gouttes l'éclaboussent au niveau des genoux avant qu'il y soit arrivé avec le pommeau, il se resavonne en entier. Puis, une fois rincé, il s'enlève les gouttes du corps avec les mains avant de s'essuyer, avec deux serviettes, parce qu'on ne s'essuie pas la tête avec celle qui a essuyé les pieds (et les fesses)
 
. Caro se frotte le nez avec tout ce qui ressemble à un trapito : une nappe, un torchon, une serviette, un foulard... en l'enroulant d'une manière très savante autour d'un de ses doigts, j'ai oublié lequel. Vu l'état de son nez, elle doit parfois utiliser de la toile émeri.

. M. dispose méthodiquement les objets sur sa table de nuit et ne peut pas s'endormir s'ils ne sont pas bien rangés

. Quand elle est stressée, Caro a un tic des poignets et si on lui demande "pourquoi tu fais ça" en imitant le geste, elle mouline de plus belle en criant : "arrrêteuuuuuuuuu" .

. M. raconte chaque jour son planning heure par heure à Caro, en tapant du plat de la main sur une table, sur ses genoux ou sur l'épaule ou la cuisse de Caro.

. Si on parle à Caro de fracture d'os, elle tourne de l'oeil et pousse des cris d'orfraie.

Ca fout la trouille, hein ? En Espagne, on dirait "ils sont plus maniaques qu'un vieux chat".
Bien sûr je ne vais pas raconter ici mes manies à moi.
Le seul de la soirée un peu sain d'esprit, c'était Sergueï.

(Princesse, j'ai oublié quelque chose ?).
 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hahahahahahahaha
on est pas tres normaux einh?
c'est rigolot!
bisou
C. & M.

Rosana a dit…

C'est pour ça qu'on vous aime. biz, mam

F.TUL a dit…

Elle tait pas brune ta princesse ?