samedi 16 janvier 2010


L'inspecteur Derrick est mon compagnon de sieste. Je le regarde avec beaucoup d'attention, il s'y passe des choses exceptionnelles :

. il dit au revoir avant de raccrocher le téléphone
. il demande s'il vous plaît une photocopie à un collaborateur et après il le remercie
. quand il frappe à une porte, on attend avec lui le temps qu'il faut avant que quelqu'un vienne ouvrir
. il attache sa ceinture de sécurité en voiture

Je ne l'ai pas encore vu aller faire une pause pipi mais il ne faut pas croire que je vois tous les épisodes et en plus, je tiens au maximum dix minutes avant de sombrer dans un sommeil profond.
Il a du en profiter.
 

3 commentaires:

F.TUL a dit…

Je vais faire un effort et je vais regarder tous les après midis de la semaine prochaine et je te dirai si je l'ai vu aller faire pipi.

Rosana a dit…

Merci Ftul

FTUL a dit…

Pas de pipi aujourd'hui