mercredi 6 janvier 2010


Je commence à m'habituer à mon petit bonheur 2010 au boulot et l'accueil chaleureux de mes collègues, le petit mot de bienvenue sur mon bureau, le petit pot de ricoré... m'enveloppent tous les matins.

Je plonge avec délice dans des dossiers auxquels je ne comprends rien, pleins d'indices à calculer BTO1, BTO5, HRSSWT... et de critères à inventer.
Juste en levant mon petit doigt, le directeur a convoqué une réunion de 30 personnes.

J'ai quand même déjà fait une bêtise et fait décharger 250 kilos de vieux dossiers dans la mauvaise benne mais je ne me suis pas faite engueuler.

Ma seule présence dans le grand bureau open space (j'adore ce mot) a suffi à déglinguer le chauffage et à faire cramer le tableau électrique, mais personne ne m'en veut. Grâce à l'open space (j'adore ce mot), j'ai participé à l'organisation d'une réunion tupperware de ma collègue, je vous raconterai, là il faut que je me dépêche pour l'apéro chez P&B.

4 commentaires:

Sylla a dit…

Ca fait l'effet de quelque chose de douillet, genre bulle futuriste des années 70 qui aura lieu en l'an 2000....

Rosana a dit…

Avec les fauteuils-boule ?

Sylla a dit…

oui, et les dames sveltes semblent marcher sur l'eau avec leurs bottes chaussettes sur la moquette à poils épais. Elles portent sur la tête des chapeaux turbans qui mettent en valeur leur visage lisse et mystérieux. Leurs cils sont longs et fortement mascarisés. Ca fait comment ? Tu te glisses dans la peau d'Emma Peele ?

Rosana a dit…

Qu'est ce que j'aimerais lui ressembler, mais non, même avec le déguisement, ça ne le fait pas. Attends que je fasse le portrait de ma collègue-tupperware