mercredi 20 janvier 2010


Je quitte la maison pour aller travailler

clocdoubleclock (je ferme la porte à clé)
gniiiiiiiik clic clic clic clic pok (l'ascenseur)
toc toc toc (mes pas)
pshhhhhhhblink (j'ouvre et referme la porte coulissante)
toc toc toc toc toc (mes pas)
teclac teclac (j'ouvre les vantaux du portail)
toc toc toc toc toc crrrr crrrrr crrrr crrrrr (mes pas sur le ciment, puis sur le gravier)
gnic clic brrrrrrrrrrrrr (j'ouvre puis démarre ma voiture)
kshhhhhhhhhh (je sors du parking)
kaplank plank (je roule sur une gouttière)
teclac teclac KLAC (je referme le portail)
tic toc tic toc tic toc (le clignotant)
kshhhhhhhhhh (je roule)
blablabla bla bla (Ali Baddou parle dans ma radio)
 
(Pour Indyprioud et Caroline)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vendredi soir je suis allé à une conférence de Murray Shafer à Ombres Blanches. Murray Shafer c'ets le "pape" du paysage sonore. C'était vachement bien.
Il nous a fait un chant pour éloigner la pluie et un autre chant pour appeler les loups.
C'est la première fois que j'entendais chanter aussi fort à Ombres Blanches.
Je suppose que les usagers de la librairie , qui vaquaient silencieusement à leurs recherches et leurs achats, ont du avoir très peur.
C'est dommage que tu n'aies pas été là, j'aurai du te prévenir.
Indy.

Rosana a dit…

Indy, le chant pour éloigner la pluie a bien marché, j'espère que celui pour appeler les loups non, pasque sinon ça va me faire flipper, des loups rue gambetta... la prochaine fois, tu me le dis à l'avance que je vienne écouter ça, je chanterai avec vous (et ça fera venir la pluie)

F.TUL a dit…

moi aussi j'aime les bruits et j'aimerais aussi une dédicace