jeudi 25 février 2010

C'est la grève ...
 Sergueï ne pourra sans doute pas rentrer de Paris jeudi soir, merdalors.
* * *
Vous souhaitez obtenir quelque chose de Jacques mais il ne veut rien entendre et il est plus grand et fort que vous. Heureusement, il a un petit frère : Paul.

Vous allez donc harceler Paul le temps qu'il faudra pour faire céder Jacques.

Sans vous sentir coupable. Sans rien y voir d'immoral.

Je trouve que vous manquez cruellement d'imagination.

3 commentaires:

F.TUL a dit…

Tu parles des gréviste j'imagine, des fois tu n'es pas très claire... Si c'est le cas je suis OK avec toi, ce n'est pas la même chose de bloquer un outil de production et d'emm... le patron que tu empêches de gagner + d'argent. En effet, taper sur Paul (les usagers du métro, des bus, des avions, du courrier) pour que Jacques se sente coupable, c'est immoral. Et en plus, quand tu sais que le paiement des jours de grève fait partie de la négociation pour reprendre le boulot... c'est plus une grève. Les syndicats sont-ils doués d'imagination ? je préfère quand les agriculteurs viennent déverser du purin devant les ministères, je trouve ça plus digne. Un clin d'oeil à PH.

FTUL a dit…

Tu ne réponds rien ?

Rosana a dit…

ftul, tu as bien compris ce que je voulais raconter et je suis d'accord avec ce que tu dis, on est des craignos ?