vendredi 5 février 2010

 
Je ne crois pas en dieu depuis longtemps. D'habitude.
 
Pourtant l'autre jour, sur l'autoroute, assise à l'arrière de la voiture conduite-accompagnée par Caroline, je lui ai adressé une prière :
 
"Notre Père qui es aux cieux, s'il te plaît, protège-nous de tous ces camions qui nous frôlent, de ces tarés qui nous doublent par la droite ou nous collent aux pare-chocs, d'une crevaison de pneu, d'un aqua-planing, fais cesser la pluie, fais-nous arriver vite à la frontière ..."
 
C'est fou ce que ça me stresse la conduite accompagnée.
 
Pardon ma Princesse, tu conduis très bien.
 
 

5 commentaires:

paysanheureux a dit…

Même avec quelqu'un qui conduit bien, on a peur !

Unknown a dit…

ehhooooo j ai mené tout le monde a bon port!!!
c.

Rosana a dit…

PH : oui, et j'ai peur aussi quand c'est moi qui conduis.

Caro : éhhooooo, j'ai dit que tu conduisais très bien (J-18)

Olivier de Vaux a dit…

Arghhh ! Nous avons vécu 5 ans pratiquement sans conduire avec nos chers petits en conduite accompagnée : conclusion ils ont fait chacun entre 5000 et 8000 km et c'est tout juste si nous n'avons pas dû reprendre des cours, sans parler des séances de kiné "spécial décrispation générale du passager avant".

Rosana a dit…

OdV : vous avez tout de même eu de la chance de ne pas avoir traversé la phase mystico-prière... on se fait peur à soi-même.