samedi 6 février 2010

 
Hier après-midi au boulot, on m'interpelle dans le couloir : "Bonjour madame Rosana".

C'est le monsieur à qui j'ai acheté il y a quelques mois la Twingo pour le boulot. Je suis étonnée qu'il s'en souvienne et comme je ne sais plus son nom et que je suis maline,  je lui réponds avec assurance:

- Bonjour monsieur Citroën, j'imagine que vous venez pour remplacer les camions qui ont brûlé

- Oui, tout juste, j'ai rendez-vous avec le directeur

Puis je me souviens que Sergueï m'a dit qu'il était temps de changer de voiture, alors je lui demande si je peux venir le voir pour essayer les C3 que je trouve jolies, tout ça...

- Bien sûr madame Rosana, vous avez mon numéro, appelez-moi, on prendra rendez-vous et je vous ferai une proposition intéressante

Ce n'est que quelques heures après que j'ai réalisé que c'était le vendeur de chez Renault.

Il est bête, hein, il s'est laissé appeler M. Citroën et il m'a dit qu'il me proposerait un bon prix pour une C3.
Et puis surtout, il a du me trouver plutôt ahurie. Qu'est-ce que je fais, je l'appelle ?


5 commentaires:

Rosana a dit…

Sergueï me dit qu'il a du croire que je faisais de l'humour et il a continué la blague... je le rappelle pas alors.

paysanheureux a dit…

Sergueï a raison ! Imagine sa surprise et sa déception !

Rosana a dit…

ph : oui, j'avoue que ça me fait de la peine rétrospectivement, qu'il ait pu penser que je me moquais de lui

sylla a dit…

Non, non ! tu sais qu'il y a des concessionnaires Renault qui vendent des Citroën d'occaz ! Il a peut-être une bonne occaz de C3 ! Evidemment si vous en voulez une neuve, c'est raté.

Rosana a dit…

Sylla : tu crois vraiment ????