vendredi 26 février 2010

Je me suis enfin décidée à entrer dans un magasin pour les sourdes oreilles et en suis ressortie avec un dossier sur lequel est écrit en gros un truc du genre : Audition Santé. Ils auraient pu faire plus discret mais bon, j'assume (enfin presque).

En traversant le pont, une voix me dit : "bonjour madame, vous êtes charmante, on peut venir avec vous?".

Comme je l'ai raconté dans ma zistoire du 7/6/09, je suis une petite à lunettes, de bientôt 50 ans et le dossier de sourdingue à la main devait ajouter du glamour (c'est comme ça qu'on dit maintenant).

J'éclate de rire au nez de deux grands jeunes hommes ahuris : "n'importe quoi, hein !". Le plus déluré me répond : "non ? ben tant pis, vous ratez quelque chose".

En tout cas, j'ai un peu honte mais ça m'a remonté le moral.

3 commentaires:

FTUL a dit…

es tu vraiment la petite vieille que tu décris ? le principal c'est que de garder le goût de la poilade, et on dirait bien que c'est le cas.

paysanheureux a dit…

Crois tu qu'un mec cinquantenaire aurait les mêmes chances ( avec de grandes jeunes dames )? Sourire d'un jeune vieux...

Rosana a dit…

PH : je n'ai aucun doute sur le succès que tu pourrais rencontrer, essaie donc de te balader en ville avec une canne, tu me raconteras.

Ftul : poilade, hahahahahaha.