lundi 15 février 2010

Cui cui cui
 
En trois mois j'ai entendu trois personnes parler de leur QI supérieur à 130. Tu es censé dire quoi ? Ah ben t'en as de la chance, moi je dois avoir 80 et en plus ça ne s'arrange pas avec l'âge.

C'est un signe de bêtise je trouve moi, de le dire.

Sauf quand c'est notre ami Pierre qui nous annonce qu'il a 180 de QI, et qu'il précise que c'est lui qui a fabriqué le test.

Là, c'est drôle.
 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'ai 320.

Indy

Rosana a dit…

Bravo Indy, j'en étais sûre, t'es un intello, toi ! Et alors, ça te fait une belle jambe ?

Joan Durand a dit…

Moi je ne connais pas mon QI mais si un jour on invente un test pour mesurer la distraction, là je suis certaine de battre tous les records!!!

Rosana a dit…

Joan : je vais demander à notre ami Pierre de fabriquer un test D et je vous tiens au courant.