jeudi 4 février 2010

 
Hier soir, pour aller chez P&B, j'ai pris le métro :

- madame, tu m'écrases le pied
- oh pardon jeune homme
- ouaichelautre eh ! comment elle appelle momo jeune homme !!!
- ben oui, c'est pas une chaise, c'est pas un sac à main, c'est bien un jeune homme
- ouaf ouaf ouaf momo-le-sac-à-main, ouaf ouaf ouaf
- ah ben non hein, j'ai dit jeune homme, je ne pouvais pas dire momo, je ne savais pas son nom, pardon momo
- ouaiche madame, c'est plus marrant de l'appeler sac à main, ouaf ouaf

Je pourrais jurer que j'ai vu le grand Momo devenir tout rouge sous sa belle peau noire pendant que tous ses potes se marraient.

Mes collègues de banlieue toulousaine n'osent pas prendre le métro... elles ont tort, on rigole bien.
 

2 commentaires:

Unknown a dit…

t'es enorme mam!

Rosana a dit…

c'est même pas vrai, je suis toute petite... jtm ma puce