mercredi 3 février 2010

Indy est en forme


URGENT AFFAIRE DU SIECLE : VENDS SPLENDIDE COFFRET "LES VAMPS" CINQ (5) DVD EN PARFAIT ETAT DE MARCHE/NEUF/JAMAIS OUVERT. PRIX SACRIFIE.
HILARANT!!!!!
 
Ben ouais, ma belle soeur m'en a fait cadeau pour Noël et je sais pas comment m'en débarrasser.  Peut être qu'en allant à la Fnac le déposer discrètement sur un tas d'autres dvd des vamps, ils me diraient rien?  C'est pas du vol..... C'est même le contraire...

...en d'autre temps cela aurait pu être pris comme une offense et donner lieu à un duel à fleuret non moucheté....avec mort à l'appui...

J'essaie d'imaginer ce qui peut traverser l'esprit de quelqu'un qui serait capable de croire me faire plaisir en m'offrant un coffret des "Vamps'....et je n'y arrive pas ...
je n'ose pas imaginer que ce cadeau ait pu sciemment m'être destiné...il s'agit bien évidemment d'une horrible méprise...quelqu'un quelque part, à un moment précis a subtilisé le cadeau qui m'était destiné et a mis celui ci à la place....oui, c'est cela....ça ne peut être que cela....

8H45Mn env. c'est la durée qui est indiquée sur le DVD.
 La vie est si précieuse : qui serait à ce point fou pour gaspiller 8H45Mn env. de sa vie à regarder les Vamps???

Le pack (c'est un pack) des cinq (5) DVD est là, sur  la commode, coté pile...c ôté face, non, c'est trop horrible.... tu te souviens, tu gardes sûrement en mémoire une image des vamps, affreux, c'est affreux. Et bien c'est encore pire que ça en vérité, à chaque fois que je tombe dessus je me dit : "Mon Dieu, mais c'est encore pire que dans mon souvenir..."
Puissé-je oublier et ne plus me souvenir... Tout ceci est un cauchemar dont je vais m'éveiller....

Ah, vivre dans un monde où l'on ne m'aurait pas fait ce cadeau...

Mieux , même : me réveiller dans un monde où les vamps n'existent pas, où elles n'ont jamais existé....

Que faire??

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et en plus, j'ai jamais réussi à savoir si c'étaient ("ce sont", elles sont encore vivantes?qui le sait...) des femmes ou des types déguisés, ou des femmes déguisées, ou des vielles femmes pas déguisées ou.....ou.....OU;;;;;;

indyperplex

Rosana a dit…

le plus difficile à croire indy, c'est que ce sont de vraies femmes. Ca fait encore plus peur, je sais.

F.TUL a dit…

Indy, n'ouvre jamais le coffret, ne regarde jamais un dvd, les v... sont des sorcieres machiaveliques, on ne sait jamais ce qui peut t'arriver.

Anonyme a dit…

Trop tard.....aaaaaaargggghhhh!!!!!!!!!!!!!!

Indy(ce qu'il en reste)prioud.