samedi 13 février 2010

 
Maxence, c'est l'amoureux de Caroline.

Il garde sur lui deux jeux de clés de sa voiture. Parce qu'il lui arrive de sortir de sa voiture, de fermer tous les verrous mais en ayant oublié la voiture en marche avec la clé sur le contact. Comme il a la deuxième clé dans la poche, il peut rouvrir, c'est pratique.

Il a l'air normal et tout d'un coup il peut dire un truc du genre : "tu te rends compte, ils changent le coef des électifs qui à la base devaient servir que pour des ECST et ils l'ont mis en coef 8".
Avec Sergueï on ne comprend rien.

Il est d'un optimisme contagieux et pragmatique. Alors que ma princesse était fort découragée par son prof de td a qui annoncé en cours que 60% des étudiants avaient raté leur semestre, il l'a réconfortée :
"Ne t'en fais, ceux qui ont raté, c'est 10% de branleurs, 20% de cruches et 30% de désintéressés et tu ne fais pas partie de ceux-là".

Et puis il est prévoyant, il a déjà acheté le cadeau pour offrir aux grands-parents de Caroline cet été.

Ce soir, ils sont tous les deux venus dîner mais il fallait partir pas trop tard parce qu'ils avaient un apéro. Normalement, l'apéro, c'est plutôt avant le repas, non ?

En tout cas, ils nous ont bien fait rigoler.
 
 

8 commentaires:

Unknown a dit…

hahahahahaha
hahahahahahhaha
hahahahahahaha
hahahahahahahaha

le pauvre maman!

bisouille

Rosana a dit…

oh pourquoi tu dis le pauvre ?
je suis contente de t'avoir fait rire princesse. Ca l'a fait rire aussi?

Focus a dit…

Moi avoir lû ton histoire sur les
deux clès de la voiture de Max,et
moi trouver qu'il a raison jamais
savoir cè que pouvoir arriver, et moi avoir compris parfaitement.
Lá o moi lui donner raisson aussi
c'est quand il dire que c'est bête
d'avoir changer le COEF DES ELECTIFS QUI DEVAIENT SERVIR POUR
LES ECTS. Moi trouver que ´c'est pas normal de le faire, avec un froid de canard comme il fait maintenant, Ils povaient avoir attendu que la temperature s'ameliore.
Aujourd'hui moi ecrire a l'infinitif car la fête de la Saint
Valentin. Tout a fain normal, n'est
ce pas.

des bizous pour tous Papá

Rosana a dit…

Papa : elle t'a préparé quoi maman pour dîner ce soir ? Tout va bien ?

Focus a dit…

Commenttuverraspourmomcommentaire
nousavonstousledroitd'etreunpeu
"piraos"maisnnet'enfaitspascesondes
chosesdejeunessemaisavecl'agetout
s'arrange,pensequemoijaiseulement
soixantequinzepigesjuaq'aucaumoisprochain,tuverrascommeapréstoutira
mieux.Abientotetbonnechancecestfacileadechiffreraveclapierrerosette.

Rosana a dit…

Dans cette famille de givrés, je pense qu'on peut accueillir Maxence sans aucun problème.

paysanheureux a dit…

Œil de mère ! sourire

Rosana a dit…

PH : heureuse de vous faire sourire, paysan.