mardi 12 mai 2009

Ce matin à la machine à café, deux jeunes collègues (enfin, tout est relatif, elles ont quand même passé la trentaine) devisaient sans complexe et en public sur leur difficulté à caser leur gros derrière dans un string ... Franchement, il faudra m'expliquer comment ça peut être difficile d'enfiler un string. Avec mes copines, on a passé la quarantaine et on enfile nos culottes trèèèèèèèès facilement. Le problème c'est qu'on n'ose pas le raconter à la machine à café, je vais peut-être tenter le coup demain.

7 commentaires:

ft a dit…

c'est du racisme anti jeune, ça

Anonymous a dit…

si tu arrives à caser ta culotte à la machine à café demain matin, d'abord tu me racontes et après je te paie des frites

barnioc a dit…

@anonyme : bon, je me paierai des frites moi même, je ne suis pas arrivée à caser ma culotte à la machine à café. J'avoue que je n'y ai même pas pensé tellement l'ambiance était morose.
@ft : ben non, pourquoi ?

Anonymous a dit…

Sous prétexte que le string se voie moins que la culotte sous les vêtements les mecs doivent vraiment se rincer l'œil. Ce midi à la cantoche j'étais derrière une femme d'une trentaine d'année, assez jolie, assez distinguée, bien habillée. Elle portait une jupe en lin sous laquelle elle avez mis un string ! la ficelle qui sort des fesses et finit en triangle sous les reins, ça se voit moins que la culotte quand on se regarde soit même on se tordant devant un miroir, mais si j'étais le mec de la femme, qui la regarde amoureusement de derrière, je lui dirai qu'elle ne peut pas sortir comme ça ! Et oui, j'ai passé la quarantaine....

barnioc a dit…

Remarque, elle était arrivée à caser son derrière dans son string, elle a de la chance par rapport à mes deux de la machine à café. D'après ma fille, la marque de la grande culotte à travers une jupe ou un pantalon c'est horrrrrrrrrrrible

FTUL a dit…

Moi j'ai déjà essayé le string pour garçons, je trouve pas ca très sexy, et pourtant j'ai pas encore la quarantaine, je sais pas ce que je fais sur ce blog de vieux, hahaha

barnioc a dit…

@Ftul : pas de grossièreté stp, c'est pas un blog de vieux, c'est un blog de vieille, et encore je ne suis pas sûre