jeudi 14 mai 2009

Je n'aurais jamais du inviter Eric* à venir jouer de la guitare avec moi ce soir. Au bout d'une minute de «River of tears», je pleurnichais comme une nouille (j'étais triste) et lui il pleurait de rage (je joue comme un pied). La prochaine fois j'invite les Beach Boys.

(*Clapton)

5 commentaires:

Anonymous a dit…

Oh oui ! les Beach boys ! on en a bien besoin : la mer, les vagues, le soleil, le farniente.....Les VACANCES !

Anonymous a dit…

nanananananananaaaaaaaaaaaaaa nanananananananaaaaaaaaaa nanananananananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, good good good vibrations ...

FTUL a dit…

Pourquoi les BBoys, c'est encore plus dur, invite les beatles et je viendrai avec mon pipo : tutututuuuuuuuuuuuuuuu tututututuuuuuuuuuuuu ... (ta reconnu zefool onze il, j'espère, je me suis entraîné avant dle faire

barnioc a dit…

@FTUL : les beatles ne sont pas accordés pareil que moi alors je les snobe, sauf les chansons de harrisson, je ne sais pas pourquoi, mais il va être difficile à inviter. Bravo pour le pipeau, c'est tout à fait ça. Dis donc, tu t'es éclaté avec les commentaires, tu viens d'où? On se connaît ?

FTUL a dit…

Je viens de paris et je crois qu'on ne se connaît pas, j'ai bien vu que ton blog était ouvert à tes amis et je suis arrivé là par hasard, et comme ça change de ce que je lis d'habitude, je passe une ou deux fois par semaine, pour voir, des fois ça me plaît et je t'écris des coms...