vendredi 15 mai 2009


Sylvie, Véro, Françoise, Isabelle, Christiane et Corinne

Vs

Océane, Solène, Coralie, Roxane, Marion et Gaëlle


Tiens, lundi ya ma collègue la vieille qui revient, jte dis pas le boulet, les regards qu'elle me jette quand je passe deux heures au téléphone avec mon jules ou ma mère, on dirait presque que je l'empêche de bosser. Elle est grave nulle en plus, t'y crois pas, elle confond stiletto et stabilo, une vraie plaie. Tu me diras, avec son mètre 75, vaut mieux pas qu'elle en porte, déjà que j'ai toujours l'impression qu'elle me regarde de haut.

On n'a rien à se dire, c'est une intello méga barbante, elle n'a pas la télé alors moi, les lendemains de la NS, je suis toute excitée et j'adorerais en parler avec quelqu'un, même si cette année, c'est vraiment naze.

J'essaie quand même de lui faire la conversation, mais elle n'en a rien à foutre de mes régimes , ça me gave, elle peut manger n'importe quoi elle grossit pas. Moi faut que je fasse gaffe, la moindre patate ou le moindre saucisson et je grossis. Je vois bien à la cantine son regard en biais, non mais jte jure sa race, on dirait ma mère.

En plus, cette gourdasse, tu verrais, elle veut faire genre je suis une princesse bien élevée et je dis bonjour à tout le monde, même au comptable avec ses tennis décaklon, moi ça me donne envie de vomir, il peut toujours s'accrocher avant que je lui dise bonjour celui-là.

L'autre jour, j'ai posé mon it bag vintage de chez Chlié sur le bureau, elle savait même pas ce que c'était et t'aurais vu sa tronche quand je lui ai dit le prix, une vraie plouc, jte dis.

Le boss il m'oblige à lui faire lire tous les courriers que j'écris, soi-disant pour corriger les fautes, comme si j'avais pas Bac+5.

Avec Solène de la com, on s'amuse à faire de la provoc à la machine à café, on parle de Q comme des charretiers, fallait voir son air consterné quand j'ai raconté que j'ai fait rhabiller le jules que j'avais ramené chez moi parce qu'il avait trop de poils ... on en a rigolé pendant des jours.

* Les filles, nous on adore travailler avec vous, c'est aussi chouette que regarder un feuilleton (une série) à la télé, surtout ne changez rien.



4 commentaires:

barnioc a dit…

je vais essayer de travailler le concept des photos dans le désordre, la guitare c'est pour la zistoire d'avant, j'ai plus qu'à écrire une zistoire de pivoine ... ça va être dur

Anonymous a dit…

ben dis donc, un instant, j'ai eu peur en lisant cette histoire, j'ai cru que t'avais rajeunie

cactus a dit…

j'ai bien ri...en t'imaginant à la machine à kfé! alors toi aussi t'es une acro de la NS ? ( un peu tard le commentaire ...)

Rosana a dit…

@cactus : ben pas vraiment en fait, moi je serais plutôt dans le groupe des vieilles... mais ça ne m'empêche pas de regarder sauf quand ya House sur l'autre chaîne.