mercredi 20 mai 2009

Petites boîtes – grosses boîtes

J'ai bossé dans une boîte dont les clients nous détestaient tout autant que les fournisseurs. Il fallait à notre tour les détester. Bien sûr, chaque salarié était plein de méfiance et de mépris pour les autres. Ca s'est mal terminé. Heureusement, j'étais partie depuis longtemps.

J'ai bossé dans une autre boîte dont le patron virait sur le compte de sa maîtresse l'argent prévu pour payer la TVA aux transitaires. Ca s'est mal terminé. Heureusement, j'étais partie depuis longtemps.

J'ai bossé dans encore une autre boîte où on bossait comme des fous avec plaisir parce qu'on adorait tous le patron. Il nous a vendus à une holding véreuse qui a fait faillite. Je suis partie juste à temps.

Je bosse dans une boîte dont le patron est dingue. On est obligés se se déguiser avant d'aller bosser le matin et c'est pas facile de choisir et de ne pas se tromper. Aujourd'hui j'hésite : l'armure du chevalier avec le heaume et tout, le truc à boules et à piques et le filet du gladiateur, les cuissardes et le fouet du sado-maso ... j'ai écarté celui du chaton inoffensif il va faire trop chaud.

3 commentaires:

Anonymous a dit…

tu m'étonneras toujours

Rosana a dit…

ben tant mieux !!!

CC a dit…

Ca doit être drôle, quand même, non ?