dimanche 17 mai 2009

Mes amis sont drôles

Entendu hier soir, à une fête chez des amis. La musique était très forte, donc le tout était dit en criant, pour que j'entende :

« Tu vas pas me faire croire que le nuage de Tchernobyl n'est pas arrivé jusqu'à chez nous, tiens, la preuve : Sarkozy président de la France ... »

« Les jeunes m'avaient dit qu'ils partiraient à minuit, il est une heure et ils sont toujours là, il va falloir que je les éjecte de force, ils nous squattent la piste de danse ... »

« Ma fille a 15 de moyenne en maths en seconde et elle veut absolument être couturière styliste, il faut faire quoi, je préfèrerais qu'elle ait 4 de moyenne... »

« Il faudrait que tu enlèves ta chemise à rayures, elle me fait mal aux yeux »

« Aujourd'hui ça fait un an que j'ai arrêté de fumer (une cigarette allumée à la main) »

« En arrivant tout à l'heure, un voyant du tableau de bord de ma voiture s'est allumé et ça clignotait : 100°, c'est grave, tu crois? »

« Khâgne, Hypokhâgne, je viens de passer 2 ans à bosser comme une tarée, l'année prochaine je vais à la Sorbonne, ça va me reposer »

« Si t'es d'accord, je t'échange tes deux filles contre mon fils »

« J'ai arrêté de bosser à l'hosto et je me suis installée en infirmière libérale le jour où une collègue à qui je demandais un coup de main auprès d'un malade m'a répondu : oh ben non alors, t'es pas au courant? je n'entre pas dans la chambre des malades, je supporte plus, je fais que les papiers »

« Je crois que ma femme devient dingue, l'autre jour, je l'ai trouvée à nettoyer les recoins de la cuvette des WC avec un coton tige »

«La voisine ne nous parle plus depuis que Jeanmi l'a traitée de pintade»

4 commentaires:

FTUL a dit…

deux jours sans zistoire ... ???? il se passe quelque chose ?

barnioc a dit…

Début de semaine agité, mais je me suis rattrapée ...

cactus a dit…

hében je suis rassurée ... si yen a qui se font du souci pour ta santé mentale ... heizalmer,c'est pas pour demain! A+

Rosana a dit…

@cactus : qui es-tu ? peux-tu me donner un indice ? si tu aimes le mystère, je peux aussi te preter le costume de zorro, yaura moins de queue