jeudi 14 mai 2009



Un mail de ma copine Syla

Je pourrais moi aussi écrire des tas de zistoires. C'est quand même dommage que je ne puisse pas te prêter ma collègue. Elle pourrait te donner de l'inspiration pour des siècles : aujourd'hui elle nous expliquait qu'elle ne pouvait pas acheter des soutien-gorges parce qu'elle fait du C et qu'ils sont tous rembourrés, et qu'elle n'aime pas ça, et que d'ailleurs c'est vachement long à faire sécher....... Elle est capable de tenir des heures sur un sujet comme ça ! Tu pourrais t'imaginer que c'est une nana un peu fragile, soignée et mignonne qui te raconte ce genre de choses, mais en fait elle est petite, carrée, courte sur pattes, elle se tient très mal, genre la tête toujours rentrée dans les épaules, les pouces accrochés aux poches de pantalon et le ventre en avant. Elle nous a même raconté qu'elle était allée acheter des sous-vêtements assortis à son pull qu'elle portait aujourd'hui, et qu'après les strings qui montent haut au-dessus du pantalon, histoire de faire remarquer chaque fois qu'elle se baisse, que, oh là là son string dépasse peut-être de son pantalon taille basse qui la moule parce qu'elle n'arrive pas à maigrir alors qu'elle est en perpétuel régime protéïné, huuuuu (je reprends ma respiration ), elle avait acheté des mini shorts, mais le problème c'est que son soutien gorge est à dentelle mais que les mini short à dentelle ce n'est pas pour elle parce que la dentelle sur les fesses, ça lui fait un gros cul !
Tout ça en 10 mn de pause café, ça te donnerait presque envie de sauter les pauses en prétextant que tu as trop de travail.
Allez je t'en raconterai d'autres la prochaine fois, ça finira peut-être par t'inspirer.

Bonne nuit. Bisou, Syla

5 commentaires:

Anonymous a dit…

Oh là, là ! c'est pas bien de se moquer des autres ! Remarque, je pense que ce genre de personne parle d'eux pour qu'on les remarque. C'est chose faite ! J'aimerais bien imaginer que les choses soient inversées et qu'on imagine ce qu'elle pourrait écrire sur moi. Ce serait un bel exercice de style non ?

Anonymous a dit…

Alors au boulot barnioc,
ft

barnioc a dit…

bon, je veux bien essayer.

FTUL a dit…

Ta copine elle écrit sans respirer

barnioc a dit…

@ftul : alors elle fait comme moi
@anonyme syla : voilà c'est fait je me suis mis dans la tête de sabrina, tu me diras ce que tu en penses