vendredi 8 mai 2009


Titres

Les trois poulettes du dernier étage du siège social signent leurs mails de leur nom suivi de leur fonction. J'ai reçu cette semaine un mail signé par toutes les trois et ça donne :

Poulette n°1 : Chargée de développement et des projets

Poulette n°2 : Chargée des contentieux ressources humaines et des relations avec les partenaires sociaux

Poulette n°3 : Chargée de la vie associative

Je trouve que ça témoigne bien du «poids» qu'elles sont «chargées» de porter : zebigboss. Qui, lui, en plus se fait un malin plaisir de les appeler ses secrétaires.

Ca me fait de la peine de me moquer d'elles parce qu'elles sont très gentilles avec moi.

Signé barnioc, rédactrice.

(c'est comme ça que je m'appelle)

5 commentaires:

Anonymous a dit…

j'ai la flemme de fabriquer mon blog, est ce que tu accepterais de mettre sur le tien des zistoires à moi ?
FT

barnioc a dit…

ého, c'est super faciiile

FTUL a dit…

Tu devrais t'appeler chargée de rédaction de programmes

Anonymous a dit…

Ca veut dire que tu fais des rédactions toute la journée ? C'est pas si mal, dommage que le prof ne soies jamais content et te force à recommencer tout le temps ! Enfin, en même temps il te donne un sacré entraînement et une bonne dose d'inspiration ! C'est bon d'en profiter !

barnioc a dit…

@anonyme : haha, je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais tu as raison, merci