mercredi 19 janvier 2011

Blues

On me dit que le DG qui a remplacé zbb est encore pire que lui.
Ce que je veux bien croire puisqu'il est arrivé à le faire éjecter.
Ce dont je me fiche éperdument parce que je n'ai pas à faire à lui.

Il n'empêche que le départ d'un tyran plénipotentiaire laisse souvent un champ de ruines et la débâcle a commencé.
Le service où je travaillais l'année dernière va fermer. Pendant 15 ans, j'avais participé à son développement.

Une collègue m'a transmis un message de Zbb : "Tu diras à Rosana qu'elle a eu raison de partir, elle a eu du bon sens. Tu lui diras aussi que je suis sans rancune à son sujet."
Tu sais Rosana, il était sincère, vraiment.

Sur le moment, je n'ai pas pu m'empêcher de répondre avec cynisme "oui, bien sûr, et demain il m'invitera au resto pour s'excuser avec des larmes dans les yeux..."

Mais j'ai ajouté : "tu lui diras que je trouve tout ça bien dommage et bien triste".

En plus, c'est vrai. Je me trouve bien sentimentale.


4 commentaires:

pacrisire a dit…

Ça c´est parceque tu "te fais vieille".Ce jolui hispanisme :D pour te saluer.Ça faisais longtemps que j´étais pas venu chez toi,alors je continu ma lecture.Bisous Véro

Rosana a dit…

Hola, quel plaisir de te revoir ici! un bisou aussi. (Et vieille toi même)

FTUL a dit…

Ah, j'en étais sûr, avoue que tu regrettes le temps de zbb !!!!

Rosana a dit…

ftul : mais non, c'était pour rire, pour l'instant, je me félicite tous les jours, et encore plus depuis que je sais que le service va fermer.