mardi 25 janvier 2011

Il y a aussi des gens qui ne m'aiment pas...

Au départ, la fille du bureau d'à côté sentait l'oignon.

Maintenant elle se parfume et elle sent Angel à l'oignon.
J'aime bien l'oignon et j'aimais bien sentir Angel dans les ascenseurs (plus maintenant).
Mais les deux ensemble et à huit heures du matin, ça me donne la nausée.

Et la nausée, ça me rend désagréable.

Quand on arrive le matin, ça pue à 100 mètres à la ronde. Une de mes collègues est entrée un jour dans  le bureau de la mouffette et a dit "dis-donc, ça pue ici" et a ouvert grand la fenêtre. L'autre a répondu que ça puait avant qu'elle arrive.

On m'a dit de ne rien lui dire parce que je suis une brutasse et qu'elle est fragile. Donc, je ne lui dis rien. Elle voit bien que quand elle me parle, j'ai envie de vomir, et je sens bien qu'elle ne m'aime pas.

10 commentaires:

Joan Durand a dit…

Moi, c'est les gens dans l'autobus qui se parfument quand il pleut. Ça donne une odeur de chien mouillé parfumé... ouache. Mais je ne dis rien et je respire par la bouche.

francois-fabien a dit…

Souvenirs... Souvenirs...
Des clients qui, plutôt que d'aller sous la douche ou de s'offrir un bon bain, préféraient masquer l'odeur de transpiration longuement rancie en s'aspergeant d'une abondante quantité d'eau de Cologne bon marché... Quel bonheur que de les conseiller, à coup de grands haut-le-coeur, dans leurs choix!!!

J'aime infiniment vous lire...

Amicalement...

Rosana a dit…

@Joan : et tu ne sens rien quand tu respires par la bouche ? je vais essayer demain, au risque de ressembler à un poisson rouge.

@françois-fabien : bienvenue ici et merci beaucoup pour ce joli compliment. On se connaît ? Comment êtes-vous arrivé ici ? Ecrivez-vous? Vous travaillez dans un magasin ? (questions en rafale mais vous n'êtes pas obligé de répondre)

Joan Durand a dit…

Euh... non, je ne sens rien par la bouche ou en tous cas beaucoup moins que par le nez. Et puis il fait si froid dehors (-35 hier avec le facteur vent) que tout le monde a son cache-cou (et moi aussi). Alors ma bouche aussi est cachée. Comme ça personne ne sait que j'ai l'air d'un poisson rouge. Je déteste prendre l'autobus quand il pleut.

francois-fabien a dit…

Bonjour...

Que de questions en effet!...

Comment je suis arrivé chez vous? Tout simplement. Je suis - entre autres - un flâneur du Net. J'erre de ci de là. Quand je sens un ton, une "patte", une "causticité" je note et je reviens. Obstinément. C'est ce qui s'est passé.

Quant à écrire inventer des histoires - sans aucune prétention - est un bonheur dont j'aurais bien du mal à me passer...

Bonne journée.

A bientôt.

Amicalement.

Pour ce qui est du magasin j'ai en effet travaillé longtemps en librairie, mais c'est maintenant du passé...

FTUL a dit…

Il y aurait peut etre moyen de lui dire gentiment ?

Rosana a dit…

@ ftul : impossible, une de mes collègues a essayé, elle ne se sent (hahaha) pas concernée.

@ françois-fabien : tes histoires sont secrètes ?

@ joan : j'ai essayé de respirer la bouche ouverte et en effet, on sent moins mais je ne tiens pas plus de cinq minutes. -35° !!!! ciel, ici on tremble et il fait -4° le matin tôt, et +2° l'après midi avec le soleil.

Sylla a dit…

Ho là là Rosana, comment tu poses des questions ! Tu me rassures, je te reconnais.

francois-fabien a dit…

Rien n'est jamais secret sur le Web... Pas plus mes histoires que le reste...

Rosana a dit…

@Sylla : haha, tu as vu, je n'ai pas changé

@françois-fabien : mince alors...