lundi 17 janvier 2011

Retraite ?

L'an dernier, la France a vu défiler des milliers de personnes pour défendre le droit de partir à la retraite à 60 ans.

Pendant ce temps, dans mon environnement professionnel proche, trois soixantenaires retraitables "souffrent" :

. Mon ex-patron Zbb, 62 ans,  n'en finit pas de faire des faux-départs. Il fait semblant de partir par la grande porte, revient par la fenêtre, repart à coups de pieds au derrière, revient par une petite porte, se refait jeter, etc. et ce n'est pas fini...

. mon directeur actuel, 62 ans, usé jusqu'à la corde, se voit bosser jusqu'à 70 ans (misère)

. mon ex-collègue alcoolisé au dernier degré m'appelle plus de dix fois par semaine, pour me raconter à quel point je lui manque et qu'il voudrait revenir travailler parce qu'il s'ennuie (j'en ai marre, je ne décroche plus).

Il y a un problème, non ?

2 commentaires:

FTUL a dit…

Oui, décidément, les hommes sont des cons.

Rosana a dit…

ftul : roh alors, pas de gros mots, ya une princesse qui lit ce blog (merdalors)