mercredi 5 janvier 2011

Mission impossible

Notre comptable s'est donnée la mission divine de traquer en nous le délinquant potentiel. Elle distribue les enveloppes et les stylos un par un et en échange d'une explication. Elle vient de mettre au point un système pour le carburant des véhicules qui va rendre chèvre le plus discipliné des salariés :

. un code pour la boîte
. un code confidentiel par conducteur et par véhicule
. un code pour remplir les bidons

Je donne trois jours à la procédure pour partir en vrille. Et deux jours de plus à la comptable pour le faire aussi.

4 commentaires:

Sylla a dit…

Aïe ! encore une qui est atteinte de la codomania !
Savez-vous que la même, qui, à mon boulot, nous avez gratifié de 2 laconiques affiches sur la propreté des WC, avait un jour écrit au dessus de la photocopieuse : "Ne Gaspillez pas, pensez à votre intéressement !" (Je précise que je travaille dans une multinationale très riche, c'est à dire suisse)
(slyfl)

Rosana a dit…

@Sylla : ciel ! vous avez de l'intéressement ? (expapar)

Sylla a dit…

Et oui, à défaut d'intérêt.... Mais je te rassure il y a toujours une bonne raison pour qu'il ne soit pas trop élevé ! ça nous donnerait le vertige....

Rosana a dit…

Sylla, je n'ai rien contre l'intéressement, je trouve ça plutôt bien..... est-il indexé sur le salaire ? c'est à dire que plus tu gagnes et plus tu gagnes ?