lundi 24 janvier 2011

Boulets ...

Dans la vie, j'ai eu ma part de boulets. Les plus récents, ceux dont je parle ici régulièrement :  zbb et mon ex-collègue, mais j'ai une vieille collection.

La première dont je me souvienne, c'est Dany, une fille de ma classe en 3ème. Je ne sais plus pour quelles bonnes ou mauvaises raisons je ne l'aimais pas et elle, elle m'aimait beaucoup.

Son frère me menaçait : "si tu continues à ne pas vouloir être copine avec ma soeur, il va t'arriver des tuiles". Et moi je répondais, bravache et plus assurée que je ne l'étais réellement : "t'as qu'à essayer, pour voir".

Jean-Luc : un autre boulet. Ses parents avaient construit une piste d'atterrissage pour les ovni derrière leur maison. Il avait donc de bonnes raisons d'être cinglé.
Il me piquait et cachait mes affaires, m'attendait dans les couloirs du collège et poussait un grand cri quand j'arrivais, ou se ruait sur moi en hurlant dans la cour, vingt fois par jour : "Rosanaaaaa, je t'aiiiiime".

Je n'aime pas les gens qui m'aiment comme ça.

2 commentaires:

FTUL a dit…

Moi aussi je te dirais bien que je t'aime mais je crains ton mari, il m'a déjà envoyé aux pelotes une fois. Je peux dire que j'aime te lire sans passer pour un gros lourd?

Rosana a dit…

ftul : ne dis rien, va ... il fout la trouille, sergueï !